mercredi 9 juin 2010

Bleu blanc rouge


François le français feat. Doudou - « Bleu, blanc, rouge »


En attendant la suite, ailleurs, sur un autre chemin qui n'est pas encore tout à fait prêt... mais ça ne saurait tarder, promis !


6 commentaires:

Elbereth a dit…

Han tu déménages Princesse ??? Quelle drôle d'idée ! Bah tant que tu restes là, moa je te suis !

Et puis non, je ne chanterais pas de musique ayant trait de près ou de loin avec ce sport de tapettes, je satures déjà, on va me retrouvé pendue d'ici une semaine je pense...

PetitChap a dit…

Yep, je vais changer de lieu... mais chut, il n'est pas encore tout à fait prêt !

Beber a dit…

Quand je pense à ce que tu disais sur les blog et les blogeurs y a 3 ou 4 ans.... et que tu vas ouvrir ton 4ème !! ;-) Bises à tous !

Elbereth a dit…

Rôôôôh arrêtes avec ta mauvaise langue Beber ! Toa tu es bien parti sans dire au revoir alors hein !
Moa je suis pressée de voir ce que la Princesse nous réserve !

Bon, c'est pour bientôt ???

PetitChap a dit…

Salut les amis !

Beber, je suis un peu du même avis que la Fée... tu es parti dans dire au revoir ! ;)

L'idée du nouveau blog, c'est que ce sera le mien, le "vrai mien"... Résultat, je suis en train de faire le tri dans tous les articles que j'ai publié (ici, sur blogourt et éventuellement aussi sur le blog livres), et je les "rapatrie" sur le nouveau blog. Ca me fera une sorte d'archive de ce que je veux vraiment garder. Et mine de rien, ça me prend pas mal de temps. Les nouveaux articles n'arriveront qu'un peu plus tard.

Et puis j'ai rencontré deux-trois petits soucis techniques qui m'ont fait perdre un peu de temps, mais je crois que tout est rentré dans l'ordre... Ça avance, ça avance...

Voilà voilà...

Beber a dit…

Faux mon dernier article publié il y a plus d'un an disait au revoir sur fond de "voilà c'est fini" de JL Aubert .... ;-)

Related Posts with Thumbnails