lundi 28 juin 2010

Allez zou, on déménage

Et voilà. Je deviens une grande fille qui a un blog bien à elle : après deux années sur blogger, je tente l'expérience du blog propulsé grâce à WordPress... Un vrai de vrai, avec nom de domaine, location d'espace serveur, choix de thème et tout le toutim !

Je vous épargne les petits soucis techniques qui ont jalonné la confection de ce nouveau blog (soucis d'affichage, problèmes sur les permaliens, frayeur au moment de la mise à jour de WordPress...), je ne voudrais pas décourager les plus téméraires d'entre vous qui souhaiteraient tenter l'expérience ! :)

L'idée, au départ, c'est d'archiver tous les articles publiés ici ou sur le blog précédent et qui me tiennent vraiment à cœur. J'ai déjà bien avancé ce chantier, mais je n'ai pas tout à fait terminé. C'est assez fastidieux, et pas franchement fascinant, mais j'y tiens

Alors bon, le nouveau blog n'est pas tout à fait prêt, mais j'ose enfin vous en communiquer l'adresse... Vous êtes prêts ? *Roulements de tambour* On y va...:


On se retrouve là-bas !


4 commentaires:

elgJyn a dit…

ALLELUIA !!!!
yes yes yes !!!
il va falloir t'appeler Grand Chaperon Rouge à présent, du coup !
et bienvneue dans l'indépendance ! :)

PetitChap a dit…

Ah ben tu penses, je suis fière comme tout...! Merci à toi ! :)

Anonyme a dit…

Bravo Ptit Chap et vive l'indépendance... Beau boulo pour une passionnée (tu as du y passer quelques week end ou soirée pour la reprise du blog précedent ?.... Je repars m'occuper de ma petite famille .... @+ jérome

PetitChap a dit…

Ciel !! Jérôme !! Pour un peu j'en pleurerais... puis je me mettrais des claques tellement ça fait longtemps que je me dis qu'il faut que je t'envoie un mail et que je ne le fais pas... Promis, je le fais dans la journée !

La bise à ta dulcinée et à tes deux princesses ! :)

Related Posts with Thumbnails