lundi 11 mai 2009

Mayday... mayday...


Colonie d'abeilles


Pendant dix jours, il a fait un temps de chiottes, il a fait gris, il a plu tant et si bien que tout le monde en était venu à se dire qu'il ne ferait plus jamais beau et que la fin du monde était arrivée... Bon. Puis le soleil a timidement pointé le bout de son museau, la chaleur est arrivée. On peut enfin vivre avec toutes les fenêtres ouvertes... respirer le petit air frais du soir... le régal quoi... Sauf que...

... Sauf qu'une colonie d'abeilles est venue squatter mes fenêtres... Résultat : j'ai dû tout fermer et rester à crever de chaud devant mes fenêtres... Tu le crois, ça ?!

J'ai mis quelques photos en dessous pour expliquer ma détresse (vous conviendrez tout de même que la vue que j'ai de mes fenêtres est des plus charmantes...), il suffit simplement de cliquer dessus :


Colonie d'abeilles


Colonie d'abeilles


Colonie d'abeilles


Colonie d'abeilles


4 commentaires:

David a dit…

je veux lire la suite, c'est trop chouette... euh non en fait! pauvre petitchap, tu as échappée au mauvais remake d'un film d'horreur ultra cheap!

PetitChap a dit…

Les garces sont entrées dans le mur et ont, semble-t-il, décidé de s'y installer définitivement... Ce qui paralyse au moins deux de mes fenêtres... Super super... Mais elles ont intérêt de bien profiter de leur petite journée parce que dès ce soir, j'appelle les pompiers... mouah ah ah ah ah ah !!!

Elbereth a dit…

Brrrrr moa j'aime po les abeilles !
Alors, elles sont parties ?

En même temps, je voulais dire... dans le sud, les gens sont bizarres que même... 3 jours de nuage et ils pensent que c'en est fini de la vie... looool permets moa de rire !!! hihihi
Aïe, non, pas taper ! Aïeuh ! Bah t'as qu'a venir faire un tour par chez moa, et tu verras, aïeuh, attends que je finisse ! Tu verras que même sous la plouie, on peut être encore vivant !!!! Raaah ces sudistes !
aïeuh !
M'en fous j'ai raison !!!!

PetitChap a dit…

Ben en fait, je ne sais pas si elles sont encore là. Elles y étaient hier, ça c'est certain. Mais ce matin, on aurait dit qu'il n'y avait plus personne... Bon, il pleut depuis deux jours, elles se donc peut être mises à l'abri... mais c'est étrange... Et puis elles n'ont pas pu partir dans la nuit parce que si j'ai bien tout compris, elles se repèrent au soleil pour bouger...

J'en conclus donc qu'elles doivent encore être dans les parages...

Related Posts with Thumbnails