mercredi 10 mars 2010

Vilain pirate VS Honnête consommateur

... parce que c'est une belle vérité,
... parce que je n'ai pas trop le temps en ce moment,
... et parce que ça m'a surtout beaucoup amusée !

(Et hop, un petit clic sur l'image !)



[Source : PCImpact - Version anglaise]


5 commentaires:

Calaad a dit…

C'est vrai que j'ai parfois cette impression...

Autant, je n'aime pas télécharger et encore moins cracker, autant le nombre d'avertissements et de menaces qu'on reçoit en mettant un DvD ou un jeu qu'on a acheté dans le commerce est simplement scandaleux...

PetitChap a dit…

Ben oui, tout pareil que toi...

*Commentaire hautement utile*

Dan a dit…

To be or not to be a cracker ?
That is a question...
To be or not to be honest ?
An other...

Elbereth a dit…

Haaanannnn !!!!
Vous êtes des vilains pirates informatiques !!!!
C'est pas bien ! Vous êtes pour la mort du commence de CD et du DVD ! Vous brûlerez tous en enfer !

J'espère au moins que tu as acheté l'album de Carla Bruni, en trois exemplaires, pour être sûr...^^

Dan a dit…

Vilaine toi même!!!
Tu vas brûler avec nous !

Et puis "Le CD de la premièreux dameux de Franceux" ça n'vaut pas le groupe trés connu "Dousseur de vivre"...

Wouarf!

RÂHHHHHHH....

Sors de mon corps, Bernie...^^

J'me demande s'il y avait que d'la bière dans ta bière Elberethhhhhh?...

;-)

Related Posts with Thumbnails