dimanche 7 juin 2009

Vas-y Roger !



Roger Federer après sa victoire contre Juan Martin Del Potro - 1/2 finale Roland-Garros 2009
© AFP/Patrick Kovarik



Pas de petit petit poème ni de petit conte ce dimanche pour cause de
finale de Roland-Garros...

Allez Roger !!



And the winner is...

Roger Federer, vainqueur du tournoi de roland-Garros 2009, entre dans l'Histoire du tennis

Moi je vous le dis... je suis toute émotionnée...
Un Champion entre dans l'Histoire...

Bravo Roger...

N'oublions pas de souligner le magnifique fair-play
et l'humour ravageur de Robin Söderling...


3 commentaires:

Elbereth a dit…

Pffff moa j'étais pour Wilson ! Enfin, il s'appelle pas Wilson, mais j'ai trouvé que ça lui allait bien, ce nom... C'est l'écossais, qui a perdu il y a peu...
En fait, je disais que je trouvais ça injuste et mesquin qu'il y avait des tennis women super sexy, et qu'on voyait leur culotte. Ce sur quoi on m'a répondu que tout l'intérêt résidait justement en ce point. Ce à quoi j'ai répondu que je regarderais aussi le tennis si les hommes s'y mettaient, à la mini-jupette. Et juste au moment où je dis ça, apparait un écossais, que j'ai tout de suite nommé Wilson, va savoir pourquoi, et alors, obligée, j'ai dis que voilà l'exemple parfait, que si les écossais jouaient en kilt, ce serait équitable...

Alors aussitôt, je l'ai soutenu, Wilson, et j'aurait aimé qu'il se retrouve en finale face à votre Roger... Mais il a perdu, alors c'est nul...

PetitChap a dit…

Ah ben oui, l'écossais, c'est Andy Murray... mais personne ne fait le poids face à RoDgeUr !!

Moi j'dis que les tennismen devraient jouer torse nu... huummm....!!

Elbereth a dit…

Nan, Wilson, il l'aurait défoncé, votre Rôger !!!! Na !!!

Related Posts with Thumbnails