vendredi 11 juillet 2008

Noël avant l'heure...

.




Et oui mes amis... J'ai décidé qu'il serait Noël avant l'heure ! Et comme j'imagine bien que vous ne savez pas trop quoi m'offrir, j'ai décidé de vous donner deux-trois pistes...



Ce fauteuil est né de l'imagination des designers italiens de chez Nobody and Co.


Je vous présente donc le fauteuil-bibliothèque ! Chacun sait ma passion pour les livres, la lecture... et la paresse... Ce fauteuil est donc fait pour moi !! Plus besoin de bouger mes miches pour choisir un livre : tout est désormais à portée de main. Et il peut contenir jusqu'à 5 mètres-linéaires de bouquins... magique !



Bookinist, le fauteuil de Nils Holger Moormann

Et puis il y a aussi ce fauteuil sur roulette, avec une lampe intégrée... Il y a moins de rangement pour les livres, mais je trouve qu'il irait super bien au milieu de tous mes bouquins...!

.


CAVE by Sakura Adachi

Bon, et puis il y a aussi les étagères... ultra nécessaires pour pouvoir empiler tous les bouquins qui débordent de partout. CAVE n'est pas super esthétique, mais l'idée de pouvoir s'assoir au milieu des livres, dans la bibliothèque, me plait assez...

.


Shelflife shelving system by Charles Trelyan

Cette étagère n'est pas très pratique avec ses plans inclinés, mais elle est rigolote... et puis elle a le mérite d'intégrer une chaise et un petit tabouret ! Et elle s'accorde à merveille avec la belle lampe titanic...

.


Tinanic lamp by Charles Trelyan

.

Vous voilà avec tout un tas d'idées cadeaux pour PetitChap...! Merci d'avance !




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaaaa la lampe ! Subliiime !!!^^
Bon, je note alors tes cadeaux... On verra hein, encore 5 mois !

Mais avoue quand même qu'avoir une pièce sombre, une sublime bibliothèque avec une lampe lumière tamisée, véritable cafarnaüm où il n'y a que toa qui t'y retrouve, ça a quand même beaucoup de gueule !
Quand j'aurais ma maison... héhé

Anonyme a dit…

Ne l'écoutez pas elle ment !! Vous ruinez pas en cadeau déco ! 1l de Bière de Noël fera l'affaire!

PetitChap a dit…

Ah oui !! J'avais oublié la bière de Noël...! Oui, ben je veux bien aussi de ce breuvage magique, qui me fait tourner la tête et qui me met d'excellente humeur (notez que c'est si rare...) !!

Quant à avoir une pièce sombre, avec de bons fauteuils, des belles lampes, et des livres en pagaille dans tous les sens, il est bien évident que c'est un de mes rêves les plus chers...!

Anonyme a dit…

J'adore vraiment cette lampe de la dernière image... Je vais me faire la même, ou ai-je mis ma tronçonneuse...

Anonyme a dit…

trop bien les meubles! l'étagère avec le cocon au milieu, je trouve ça géant.

Related Posts with Thumbnails