jeudi 24 juillet 2008

Vos éclairs de génie...

.


Dans cette forêt de commentaires bloguestres (oui, je me la pète même s'il n'y a aucune raison... mais j'assume !), il n'y a pas photo, vos éclairs de génie méritent amplement d'être mis en valeur...!

C'est une chose que l'on pouvait faire sur la plateforme blogorama, je l'avais donc mis en place sur mon ancien blog Blogourt... et je trouvais ça relativement pratique... Il semble que blogger ne propose pas ce petit affichage des derniers commentaires postés, j'ai donc fait une petite recherche... et j'ai trouvé ! Il vous suffit simplement de renseigner deux ou trois petites cases, et le tour est joué...

Vous pouvez donc désormais, en un petit coup d'oeil, voir vos derniers éclairs de génie...

Ne me dites pas merci... c'est pour moi, ça me fait plaisir...!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Par mesure de securité firefox n'autorise pas le copier-coller avec la "souris" pour en faire un tu dois faire Ctrl+c et après Ctrl+v. Mais c'est quand même mon navigateur préféré !
Je suis sûr de n'avoir pas répondu à ta question lol ?

PetitChap a dit…

...heu... Je ne sais pas bien de quoi tu parles, Alain... ni à quelle question tu réponds... :)

Related Posts with Thumbnails