lundi 27 avril 2009

Tous les chemins mènent à celui des aiguilles

Cochons roses

Dis voir... Je viens de me rendre compte que ce blog est ouvert depuis un an. Et après un petit tour sur Analytics, voici quelques résultats, du 24 avril 2008 au 24 avril 2009 :

Ce blog a reçu plus de 8700 visites, et de 95 pays/territoires différents... allez comprendre ce que la Chine (18 visites) ou l'Ukraine (6 visites et presque 9 minutes de temps moyen par visite) sont venues chercher ici... Et c'est sans évoquer le Vénézuela, le Mozambique, le Sri Lanka et autres Laos ou Koweit... Incroyable.

53% d'entre vous utilisez Internet Explorer ; 43% utilisent Firefox. Il y a quelques Safari, Chrome et Opéra. Et figuez vous qu'il y a eu une visite via Playstation 3, et une visite via Playstation Portable... Fantastique.

Plus que 93% d'entre vous utilisez Windows ; 4.5% utilisent Macintosh ; 1.78% pour Linus. Il y a quelques traces de iPod, Nintendo wii, Playstation, iPhone... Magnifique.

Je passe sur vos résolutions d'écran (il y a quand même un "0x0"...), sur vos versions Flash ou votre prise en charge de Java... Je suis sympa.

Mais revenons deux minutes à vous, vous habitez donc pour l'immense majorité en France. La ville qui arrive en tête est Paris... Félicitations à vous ! Celle qui arrive bonne dernière est Albert. Moi je ne savais même pas que cette ville existait... Je m'en excuse auprès de tous ses habitants. Mais grâce à vous, j'ai découvert tout un tas de villes (leurs noms uniquement, hein, parce que je suis bien incapable de les situer sur la carte...) : Charenton-le-Pont, Roquebrune-sur Argens, Montataire, Villeneuve-Loubet, Seclin, Pantin, Chilly-Mazarin, Rillieux-la-Pape, Chemin, La Gaude, Gregy-sur-Yerre, Palaiseau, Vernouillet, Montlhery, Laxou, Chatou, Ferrette, Wissous, Joue-les-Tours (?!)... Génial.


Piranha


Ce qui est drôle, maintenant, c'est de voir ce que les gens ont tapé avec leurs petits doigts sur les moteurs de recherche... Il y a plus de 1500 choses différentes, je ne peux pas toutes les passer une à une. On trouve "petitchap" en tête (je suis quand même un peu soulagée, là), "la vie est un songe" en deuxième position (tout ça pour un article de merde, en plus !), "le chemin des aiguilles" en troisième position. Bon.
On trouve un nombre incroyable de choses hallucinantes. Il est par exemple dingue de constater le nombre de gens qui cherchent les paroles de la chanson "nettoyer balayer astiquer" (ce n'est pas le titre, mais c'est ce qui est tapé)... Ils tombent ici à cause d'un conte... Ca reste encore compréhensible. Mais on tombe rapidement dans l'incompréhensible : "bonjour monsieur le cordonnier", "carlos big bisous blogspot", "c'est quoi la gourmandise et ses effets", "bras coupes", "bisous sur la joue droite", "bergere a la quenouille statue", "bebete qui mange des lulus", "comment fabriquer une photo de deces", "comment laver les oreilles d'un chiwawa", "combien de fois la grande aiguille passe devant la petite en heures", "grosse moissonneuse"... J'en passe et des vraiment chouettes.

Mais j'ai encore mieux : ce sont toutes les recherches pour de l'auto-médication, ou pour du sexe. Extraits :

"comme des petites aiguilles à l'anus", "comment se laver les oreilles", "conseil grand mere menstruation nouvelle maladie", "conseils pour une femme qui saigne beaucoup lors de la menstruation", "constipation (remède de grand mère)", "contrariétés causes et remèdes", "dartre bebe cause", "des aiguilles dans tt mon corps", "causes de céssation de régles chez la femmes", "bourdonnement des oreilles+remede grand mere", "bon, tu vas te doucher", "avoir des regles abondante avec infusion d'armoise", "+provoquer +règles", "menstruation odorante", "dessins lavements", "mal et sensation aiguille entre l'anus et le vagin"...

"couple exibitioniste", "cuisse ecartées", "belle femme sex", "aiguilles dans les poitrines de femme", "aiguille sexe", "aiguille dans les seins sm", "onanisme", "aiguilles dans le sexe", "me faire astiquer", "masturbation passion", "masturbation cousin cousine", "les plaisirs du lavement com", "lavement puni fille", "envie de le baiser", "donzelles en chaleur", "mamie chaude"...

La grande classe, non ?

Et pour terminer, le "top ten" des pages les plus vues, hors la page d'accueil bien entendu :
1. Du savoir vivre féminin en 15 points (janvier 2009)
2. Par les soirs bleus d'été (juin 2008)
3. Nettoyer, balayer, astiquer (mai 2008)
4. Les petits remèdes de Mère-Grand (septembre 2008)
5. Avis de décès (mai 2008)
6. Révolte et fraternité (juillet 2008)
7. Belle Églantine - Chanson de toile (janvier 2009)
8. Quelques libertés.. (juillet 2008)
9. Les femmes qui lisent sont dangereuses - 1 (février 2009)
10. La vie est un songe (avril 2008)
Voilà, le Chemin des aiguilles n'a plus de secrets pour vous... Merci beaucoup pour vos visites et rendez-vous dans un an pour de nouvelles statistiques !

Quelle vie trépidante, tout de même...


4 commentaires:

David a dit…

c'est une sacrée investigation que tu nous fais petitchap! et tu sais aussi sûrement ce que chaque personne avait prit au petit déjeuner le jour où elle a consultée ton superbe blog chatoyant!

Elbereth a dit…

Arrête, c'est flippant cette "pistation" !!!! Le genre de truc qui me fait reculer...

Même si les moyens pour arriver ici sont... surprenants ! Ca n'en reste pas moins étonnemment génant de savoir ( et d'en avoir une nouvelle fois la preuve ) que l'anonymat n'est qu'un vague mot qui bientôt sera banni de nos dictionnaires !
Je ne vais pas relancer le débat qui ne fait râler que moa...

JOYEUX ZANNIV' Princesse !!!

PetitChap a dit…

David » Exact !! Je sais par exemple que tu as pris quelques Kiris pour ton petit déj' !!

Elbereth » rhôooo !! Mais qui a dit qu'Internet est anonyme ?! Et puis je trouve que c'est intéressant de savoir comment les gens arrivent sur un site ou sur un blog...

Beber a dit…

Euh... les différents pays c'est moi et mon routeur... tu comprends... pour éviter, enfin.. lol lol lol lol

Related Posts with Thumbnails